Nos conseils en recrutement

Conseil
La première fois qu’un recruteur va vous voir, ce sera certainement sur la photo de votre CV. Alors comment choisir sa photo de CV ? et comment faire pour que celle-ci laisse une bonne impression sur qui vous êtes à votre recruteur ?
Lire la suite
Conseil
Un recruteur passera très peu de temps à évaluer un CV, il est nécessaire de le captiver dès les premières lignes, et c’est pour cela que vous devez accorder beaucoup d’intérêt à la rédaction de votre description.
Lire la suite
Conseil
Si vous posez la question à un recruteur quant à l’importance de l’anglais dans le monde professionnel, la réponse est relativement claire quand il s’agit du monde du digital, votre niveau d’anglais est important pour le bon déroulement de votre mission.
Lire la suite
Conseil
Il est primordial de mettre en valeur sa formation sur son CV surtout quand on n'a pas encore d’expérience professionnelle significative, le recruteur va certainement passer plus de temps à lire votre rubrique formation. Alors comment faire pour augmenter vos chances d'être pris pour le poste ?
Lire la suite
Conseil
Si vous êtes jeune diplômé vous devez respecter certaines consignes à la manière dont vous renseignez vos expériences professionnelles, le recruteur prêtera une grande importance à ce qui va vous différencier par rapport à l’ensemble des CV qu’il reçoit.
Lire la suite
Conseil
Les recruteurs accordent aujourd’hui une attention particulière aux soft skills, et c’est à juste titre, car au-delà du domaine technique que vous maitrisez, vous devez aussi montrer que vous n’êtes pas juste une compétence technique mais bien plus que cela.
Lire la suite
Conseil
Au fur et à mesure que vous avancez dans votre parcours professionnel, les compétences techniques que vous avez utilisées et que vous maitrisez se multiplient. Inclure dans votre CV toutes ces compétences risquerait de noyer celles que le recruteur recherche, alors comment faire ?
Lire la suite